Qui sommes-nous ?

Derrière l’application se cache toute une équipe de dénicheurs passionnés et qualifiés ! Apprenez-en plus sur leur métier, leurs valeurs et leurs compétences œnologiques.

Le métier de dénicheur de vins

Nos dénicheurs connaissent le monde du vin si bien qu’ils retrouvent tous vos vins adorés.

AUCUNE BOUTEILLE NE RÉSISTE AU FLAIR DES DÉNICHEURS DE VIN !

Le Bon Gustave, incollable sur le monde du vin, a préparé son équipe de dénicheurs à tous les défis. Vins français ou étrangers, pétillants ou tranquilles, grandes appellations ou cuvées confidentielles, ils sont prêts à retrouver tous vos coups de cœur.

UNE EXPÉRIENCE ÉPROUVÉE

A parcourir le monde du vin pour retrouver vos bouteilles, les dénicheurs le connaissent comme leur poche ! Ils ont pû y tisser un solide réseau entre vignerons, négociants et importateurs qui leur permet de mettre la main sur tous vos vins et de vous faire découvrir de belles pépites.

 

L’ATOUT DES DÉNICHEURS: LA FLEXIBILITÉ

Ce sont bien de vraies personnes qui partent à la recherche de votre vin adoré, pas une intelligence artificielle ! Vous voulez modifier votre demande, savoir quel est le meilleur millésime ou quel plat servir avec votre vin ? Contactez votre dénicheur attitré.

L’histoire

Intrigué par Le Bon Gustave ? Apprenez à le connaître un peu plus…

D’abord ami et confident, Le Bon Gustave apprend à vous connaître dans les moindres détails pour mieux vous servir. Il est disponible nuit et jour et se pliera en quatre pour vous faire revivre vos émotions œnologiques. Car Le Bon Gustave est épicurien et dévoué, il tient à devenir le compagnon idéal de tous les amateurs de vin en France d’abord, puis dans le reste du monde.

En 3 ans, il est intervenu plus de 3 500 fois, avec brio, puisque ses clients le recommandent très largement. C’est la qualité de ses services et son savoir qui sont souvent soulignés. Agile et efficace, il mène chaleureusement son équipe de dénicheurs pour que chaque demande trouve une réponse en moins de 48 heures.

Profondément ancré à Lyon, ville de gourmandise par excellence, il a déjà néanmoins établi un large réseau de partenaires et ne compte pas moins de 15 000 références dans sa cave.

Persuadé que seul on va plus vite, mais qu’à plusieurs on va plus loin, Le Bon Gustave tient à s’entourer de personnes partageant ses valeurs et pouvant lui apporter de précieux conseils. Son ambition est d’offrir à ses clients une expérience toujours plus proche de leurs attentes. Ainsi, il décida en 2019, après une levée de fonds, de grandir en adoptant de nouveaux dénicheurs et une nouvelle image.

Parce qu’il est perfectionniste, Le Bon Gustave sait se remettre en question et écoute les besoins de ses utilisateurs. Il souhaite leur proposer des services qui les accompagnent dans leurs plus beaux moments de dégustation : nouvelles fonctionnalités sur l’application, sélections personnalisées, événements exclusifs, le champ des possibles est infini pour son esprit large et curieux.

%d blogueurs aiment cette page :